Franck, pas besoin de coquille à l’avant, ce n’est pas un pont rigide et il est bien protégé, un sabot/ski moteur ferait mieux l’affaire mais lourd’ peut être pas forcément besoin pour ce genre d’utilisation
C'est du langage de pro. J'essaie de traduire:eric def 90 300 dti a écrit : ↑dim. 30 sept. 2018 05:28 MAis une chose
va sur un vraie suspatte en ressort et amortos
pense aussi a changer les tampon de pont/ chassis
Tu ne vas pas faire des sauts de grande amplitude ?istereg a écrit : ↑lun. 1 oct. 2018 09:45
Il est possible que je psychote. Mais comme je suis un noob en matière de 4x4, je me pose des questions que je vous les transmets telles quelles.
Apparemment, selon vous, ce genre d'incident serait rarissime, en tout cas inconnu. Tant mieux, ça réduira notablement la facture de préparation.
Ah! enfin (malheureusement), un avis qui conforte le bien-fondé de ma question.Oldcruiser a écrit : ↑lun. 1 oct. 2018 12:39
Un pont arrière :oui.
Les premiers symptômes: bruit de roulements et fuites d'huile au niveau des moyeux.
Personnellement, je serais plus attentif au niveau du pont avant du 95 qui est minuscule et contient peu d'huile.
Rien