ahh et ca change quoi ? mais je veux bien faire l'intervertion...
Ca change pas grand chose mais ce n'est pas négligeable quand même.
Sans "baigner" dans l'huile, comme le dit Oldcruiser, la lubrification du joint et de la tige est faite correctement avec la tige en bas...Oldcruiser a écrit : ↑sam. 6 oct. 2018 09:00 Tige en bas, le joint baigne dans le liquide et ne se sèche pas. L'étanchéité est meilleure et plus durable.
je reprends depuis le début... ou presque j'ai bien relu vos inter et c'est bien la tige du vérin qui doit être en bas....Right !
T'as tout bonLumaRodeur a écrit : ↑mar. 9 oct. 2018 16:12 et y'avait pas trop de "farine" dans les tubes enjoliveurs ?
et la bague blanche n'est pas trop ajustée, pour ne pas avoir des frottements néfastes contre le corps du vérin, en cas de désalignement ?
et ça fonctionne ?
alors ça va.
Alors, du vrai travail de pro...???
Brunooooo ... rajoutes pas d'huile sur les fuites ça va s"enflammer !!!!