Et au final t’en as eu pour combien ?distran a écrit :non, pas vidanger à mon avis...
Ca changera rien, et remettra du plus fluide dans une boite avec du jeu partout dans les roulements et bagues... comblé en partie par la vieille huile et la limaille
Mais quelqu'un dira surement que j'ai un métro de retard...
Celle du 78 a laché aussi, vers Smara... ça rentre sans soucis...
Faut juste pas les ouvrir et vouloir les refaire là bas.
Mon ami en Charente, a gardé le toy 2 semaines, pour du très bon boulot.
Oui c'est vrai mais là je pense que faire l'intervention en route c'est pas joyeux autant faire la totale au calme chez un mécano que tu passes voir tous les jours
402000 kms pour moifranck4x4 a écrit :Et pour info , ça lâche à combien de km , une BV de Toy ?
En pièces toyota d'origine avec les 2 arbres renforcés inter boite (c'était renforcé que sur une des boites, donc ça sert à rien) + embrayage Mantec + 2 syncro, env 2500€ de pièces... et très peu de Mo vu le travail fait. Juste un arbre coute 500€ et l'embrayage env 800€.
Je tenais à te remercier sincèrement pour ton bon conseil qui nous permis de prendre nos vacances et rentrer sans soucis.distran a écrit :La 4 est en prise moteur direct, normal quelle grogne pas
Rentre comme ça et refait ici tranquillement...
Je suis rentré d'Agadir avec juste la 4 mais un HJ61, donc pas la H55
Je veux bien ça sera utile [emoji12]distran a écrit :Merci pour le merci
Si tu veux, j'ai des dizaines de photos de la réfection des boites du 78, si ça peut t'aider.
Phil