Yep, c'est "plug-and-play"
En effet. Comme j'ai des ressorts standard mais avec des amortisseurs +5cm, ça avait tendance à vouloir se déboiter. Maintenant ça s'aligne facilement.
Bonjour JP.bzhland a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018 08:11 Pour info, pourquoi aller chez YATOTO, alors que la même pièce existe chez LAND, réf ANR2938. On gagne 1cm et on isole aussi. Comme il y a un épaulement on peut même les empiler. au prix de 3.65 € en OEM chez Paddock...
http://www.paddockspares.com/catalogsea ... q=+anr2938
JP
Très honnêtement, quand on fait un croisement et que le ressort ce déboîte , ce qui fait du bruit c'est le contact du ressort sur le cône en métaljmagne a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018 13:02Bonjour JP.bzhland a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018 08:11 Pour info, pourquoi aller chez YATOTO, alors que la même pièce existe chez LAND, réf ANR2938. On gagne 1cm et on isole aussi. Comme il y a un épaulement on peut même les empiler. au prix de 3.65 € en OEM chez Paddock...
http://www.paddockspares.com/catalogsea ... q=+anr2938
JP
La pièce que tu mentionnes fonctionnerai pour un 90 mais pas pour un 110 ou un 130.
Le diamètre des ressorts arrière est plus grand.
Ça n'enlève rien au bruit quand tu déboites ou que le cône touche. C'est vraiment sur une utilisation routière qu'il y a une amélioration. Ça gomme les petites vibrations qui sont transmises.
Dans ce cas d'accord