Les moutons croisés au détour d'une piste ! Sans allusion aucune à Gilles, bien entendu!

Vous avez jusqu'au 12 Septembre inclus pour poster vos photos .
Quelle drôle d'idée, Anne ! D'où t'est-t-elle venue ?voyageur78s a écrit :Et pour ne rien vous cacher, j'avais envisagé aussi le vent et le froid !!!
Désolé Phil , mais comme son nom l'indique c'est un concours photos , les vidéos ne sont donc pas admises .distran a écrit :Salut
Est ce qu'une vidéo est valable pour le concours ?
J'en ai une d'une traversée d'un troupeau immense en espagne.
Le berger, en discutant, voulait m'échanger le 78 contre 300 moutons![]()
Je crois que j'ai une photo, mais ça rend pas pareil
phil
Remets-toi, Phil ! Ce n'était pas une mauvaise idée en soi, le coup c'est qu'on ne prend pas trop de photos dans ces moments-là, comme dans les passages difficiles où la concentration est au max et où tout le monde serre les fesses.distran a écrit : ...Après le flop du bivouac le plus pourris, j'ai plein d'idée foireuses
Eh bé non, ça compte pas ! Un mouton, c'est un moutonDefender17 a écrit : ...Mais j'ai des chèvres. Ca compte? allez, c'est de la même famille....![]()
Ou attends plutôt un concours dont le thème sera "les chèvres",ça viendra bien.Defender17 a écrit : Au pire, je l'ai mettrai "hors concours"
OK alorsJaclim a écrit : Ou attends plutôt un concours dont le thème sera "les chèvres",ça viendra bien.On a déjà eu les chevaux, ensuite les ânes, donc ne désespère pas !
Bonne journée et merci de ta compréhension.