Des trotters pas à leur place !
Je vous souhaite à tous de trouver des photos originales , avec un sujet comme celui là presque tout est permis

Pas de mortification, Fred !ZigZag.Cruiser a écrit : Fred.....qui ne prendra plus de crème avec le gâteau.
Ben not'mouton a écrit :bonsoir,
premier message de l'année sur casa mais ça ne va pas du tout, parce que faire un sondage qui est ouvert moins de 24h, faudrait peut être penser qu'il y en a qui travaille
et qui au lieu de se faire un petit réveillon sympa bosse comme de pauv' nèg'.
Eh oui je rentre juste d'un petit AR Gap Lille et que trouve-je comme premier sujet de concours photo de l'année?
Un thème qui ne peut sortir de l'esprit torturé d'un sadique pervers
putain l'année commence mal,
la bise à tous quand même pour la nouvelle année.
Ne serait ce pas une photo prise en Islande par hasard ?DadEliot a écrit :Pierre n'a pas encore participé, mais si il poste la photo à la quelle je pense ... c'est sûr il gagne !
Oh ben non on va encore nous charrier avec nos Lands C'est de la provocDadEliot a écrit :Voilà ma participation. Pas très belle, prise avec un téléphone, mais respectant bien le thème du concours![]()
Exactement !Ne serait ce pas une photo prise en Islande par hasard ?
gaetan a écrit :Oh ben non on va encore nous charrier avec nos Lands C'est de la provocDadEliot a écrit :Voilà ma participation. Pas très belle, prise avec un téléphone, mais respectant bien le thème du concours![]()
![]()
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incongru dans cette situation !DadEliot a écrit :Voilà ma participation. Pas très belle, prise avec un téléphone, mais respectant bien le thème du concours![]()
Et on sait à laquelle vous pensez tous les deux !DadEliot a écrit :Exactement !Ne serait ce pas une photo prise en Islande par hasard ?
Une question d'eau peut-être...Jacqueline a écrit :Et on sait à laquelle vous pensez tous les deux !DadEliot a écrit :Exactement !Ne serait ce pas une photo prise en Islande par hasard ?Sûr que là, ça sera dur de faire mieux !