Il me plait bien ton bivouac

C'est là entre M'HAMID et FOUM ZGUIDDadEliot a écrit :Houselander, tu peux nous situer ta photo ?
Il me plait bien ton bivouac
C'est aujourd'hui le dernier jour pour poster ses photos, si je ne me trompe. Le choix va être compliqué. Je viens de me faire un tri préliminaire, et encore en écartant certaines photos mais sans grande conviction, néanmoins il m'en reste encore 7 ou 8 parmi lesquels faire un choix définitif ! Rude !katell a écrit :.il est temps que ça s'arrête ! c'est la torture ton concours Gaëtan.
Au moins toi, tu mérites bien ton pseudo ! Tu ne manques pas d'air !Air-win a écrit :Jacqueline,
Ne te torture pas, choisi la mienne
Sur ton diaporama espagnol, il y en avait de beaux bivouacs ! Tu me diras que là-bas, c'est pas difficile, mais quand même !christian.styling a écrit :clôturé ou pas c'est pas grave c'est sympa de mettre des photos de bivouac
c'est pas faux....christian.styling a écrit :clôturé ou pas c'est pas grave c'est sympa de mettre des photos de bivouac
Jacqueline a écrit :Salut notre Gastounette de compèt' ! Tu commences bien avec ton bain de pieds !
Ça pourrait faire d'ailleurs l'objet d'un thème du concours !
![]()
A l'occasion, fais-nous une p'tite présentation de vous deux et du "G" sur le "Caravansérail" ... en attendant tes super montages video !
J'avais tendu la perche et je ne doutais pas du résultat et j'aurais bien parié sur toi, Air-win !Air-win a écrit : Une présentation du "G", comme tu y va Jacqueline. Le "G". ou plutôt le .G
Jacqueline a écrit :J'avais tendu la perche et je ne doutais pas du résultat et j'aurais bien parié sur toi, Air-win !Air-win a écrit : Une présentation du "G", comme tu y va Jacqueline. Le "G". ou plutôt le .G
tu connais tes classiques !
De l'histoire ancienne? Pauvre JacquelineJacqueline a écrit :Pourtant c'est de l'histoire ancienne, cette affaire !
Confit de canard avec des pommes de terre aux cèpes, ça t'irait ?Air-win a écrit : Je gagne quelque chose? (j'ai déjà une choucroute chez mistra, chez toi, Jacqueline, c'est quoi?)
C''est vrai que Bernard est très adroit de ses mains, entre autres ... !Air-win a écrit :De l'histoire ancienne? Pauvre JacquelineFaut dire, Bernard est soit dans l'atelier, soit sur Casa-trotter
![]()
![]()
![]()
C'est parfait.Jacqueline a écrit : Confit de canard avec des pommes de terre aux cèpes, ça t'irait ?