Bonjour,
Chance !
(je ne dis pas ça parce que tu voyages seul...,
mais parce que ces destinations me sont chères)
Hâte de pouvoir y retourner.
Je comprends qu'il s'agit d'une isolation par l'extérieur, ou bien de la structure du plancher d'une cellule en auto construction...?

