Hello,Jaclim a écrit :Bonjour Anne et Michel,
Ah ben zut-alors !!! C'est contagieux le bris de pont arrière ! Pas une épidémie, j'espère ! Franck4x4 a également cassé le sien en Mongolie.
Jacqueline
Bonjour Manard,Manard a écrit :Bonjour Jean Pierre,
Dans le cas de Voyageur78s, ils n'ont pas cellule mais une tente de toit sur leur KDJ 120. Comme je le dis, il y avait eu des premières séries qui avaient cassé le pont arrière, peut-être que celui-ci faisait partie de cette série avec un pont plus fragile ?
Bonne journée
Bernard
Bonjour,Ginkgo a écrit :Bonjour Manard,
J'avais confondu avec la photo du véhicule d'El Caracol, autant pour moi.
Bonne journée également.
Jean-Pierre
Hello Denis,.El Caracol a écrit :Bonjour,Ginkgo a écrit :Bonjour Manard,
J'avais confondu avec la photo du véhicule d'El Caracol, autant pour moi.
Bonne journée également.
Jean-Pierre
je ne vois pas en quoi mon véhicule serait trop lourd !
Je ne dépasse pas la charge utile et veille à garder le centre de gravité ... au centre !!
Ceci dit je ne m'estime pas à l'abri d'une panne !!
Denis
Ben non...justement, quand il y a un gué c'est qu'il n'y a pas de pontsyncronono a écrit :Ouf, en Islande c'est important d'avoir un pont en bon état.
Y'a tellement de gué à traverser.
Bien vu, Michel !voyageur78s a écrit :Ben non...justement, quand il y a un gué c'est qu'il n'y a pas de pontsyncronono a écrit :Ouf, en Islande c'est important d'avoir un pont en bon état.
Y'a tellement de gué à traverser.
Si il n'y a pas de pont ça doit être réjouissant alors.voyageur78s a écrit :Ben non...justement, quand il y a un gué c'est qu'il n'y a pas de pontsyncronono a écrit :Ouf, en Islande c'est important d'avoir un pont en bon état.
Y'a tellement de gué à traverser.