oui j'ai bien un 75 avec prise de force qui a était démonté mais que je peu remonté sans difficultéZigZag.Cruiser a écrit :Bamba
Si je comprend bien tu as un 75 avec une prise de force pas encore en place sur la boite de transfert ?
alors comme tu le voit sur la photo je n'ai pas le modèle décrit j'ai un levier pour enclencher la prise de forceZigZag.Cruiser a écrit :le levier de vitesse de la boite de transfert a une position de plus, celle du treuil,
j'aimerais effectivement pouvoir changé les vitesse pour changé la vitesse de rotationZigZag.Cruiser a écrit : Ensuite c'est le levier de la boite de vitesse qui transmet plus ou moins de rotations au treuil en fonction de la vitesse choisie. Donc tu passes la cinquième au ralenti et ça devrait suffire, si ce n'est pas le cas, tu accélères un peu à l'accélérateur à main !
tout a fait d'accord de plus je n'ai pas la transmission pour aller jusqu’à devant .il y a la place de le mettre en parallèle a la boite . comme dit plus haut a voir le système de liaison entre la prise de force et le compresseur .ZigZag.Cruiser a écrit :Sur mon premier 75 j'avais réfléchi à positionner le compresseur contre la boite de vitesse en prise directe sur la prise de force, je trouvais ça plus judicieux que d'y mettre un arbre de transmission jusqu'à l'avant.
pardon je me suis égarerZigZag.Cruiser a écrit :Salut Raphael !
Ta solution est trop facile![]()
![]()
Fred